Une saison de football 2003 PDF

Cette liste est une ébauche concernant le football. Cet article liste les meilleurs buteurs de football une saison de football 2003 PDF une annee civile. Il n’est pas exhaustif et certaines données sont manquantes.


La pertinence de cette section est remise en cause. Lionel Messi détient la meilleure performance de but sur une année avec 91 buts. Just Fontaine détient la meilleure performance de but sur une année en sélection avec 18 buts. Cristiano Ronaldo est le seul joueur à avoir inscrit au moins 50 buts lors de six années consécutives. Baghdad Bounedjah est le joueur avec le meilleur ratio avec 1.

En 2012, Lionel Messi marque un total de 91 buts entre l’équipe nationale et le club, dépassant ce qui était jusque-là considéré comme le record du monde appartenant à Gerd Müller, qui s’était arrêté à 85 réalisations. Enfin, des cas moins connus peuvent hypothétiquement être ajoutés à la liste des buteurs les plus prolifiques, mais ces dossiers ne sont pas reconnus au niveau international. Ainsi un certain nombre de joueurs du championnat semi-professionnel nord-irlandais font potentiellement partie de cette liste. Par conséquent, les données figurant dans les tableaux de cette page peuvent être considérées comme les meilleures performances éprouvées de sources universellement accepté. STEEL WINS FIRST ROUND MATCH Bethlehemsteelsoccer. Statistiques individuelles de Josip Skoblar – Saison 1970-1971 , sur www. 7 buts en amical avec la Suède !