Travaux pratiques avec WordPress : Apprenez à créer un site Web pas à pas PDF

Please forward this error screen to world-320. Please forward this error screen to world-320. Lorsque je travaux pratiques avec WordPress : Apprenez à créer un site Web pas à pas PDF à mon entourage de mes investissements immobiliers aux USA, j’ai souvent beaucoup de questions car cet investissement sort un peu des sentiers battus. C’est pourquoi j’ai pris le temps de raconter mon expérience, revenant sur mes investissements et qui j’espère vous donnera les clés pour y investir avec succès.


Cet ouvrage tout en couleur est un recueil de travaux pratiques destiné à toute personne souhaitant apprendre à créer un site Web facilement grâce à WordPress :

  • L’installation : acheter un nom de domaine et choisir un hébergement, télécharger et transférer WordPress sur son serveur, configurer WordPress et mettre son site en ligne.
  • La création d’un site Web : écrire et publier un article, importer des images et des vidéos, créer des pages Web, ajouter des catégories et des liens, insérer des Widgets, gérer les commentaires, installer un thème graphique et le personnaliser, gérer des extensions, optimiser son site pour les réseaux sociaux et le référencement, suivre les statistiques de fréquentation…
  • Pour aller plus loin : publier un portfolio, créer une boutique en ligne, gérer un site multi-utilisateurs, adapter son site aux terminaux mobiles, sauvegarder et sécuriser le contenu de son site.

Pour maîtriser WordPress rapidement, différentes ressources gratuites sont mises à disposition du lecteur sur le site www.dunod.com : les fichiers d’installation de WordPress et des extensions présentées dans l’ouvrage, une sélection de thèmes variés, une webographie, ainsi qu’une liste d’extensions supplémentaires.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et bonne lecture. Télécharger mon guide gratuit pour investir sur l’immobilier aux USA à haut rendement. En 2010, je voulais investir dans l’immobilier mais l’immoblier francais était cher. Les courbes de Friggit montrait que l’immobilier francais était en haut de cycle avec un risque de forte baisse possible. J’avais de l’épargne à placer mais je n’avais envie de continuer à investir sur mon assurance vie ou de laisser l’argent sur mes livrets.