TOURISME VA MAL ACHEVONS LE PDF

Tout pour passer un séjour inoubliable en 2019 ! Que faire à Lisbonne : TOP 15 visites TOURISME VA MAL ACHEVONS LE PDF en 2019 !


On ne l’avoue qu’en termes feutrés: le tourisme mondial est en crise grave. Mais est-ce réellement un désastre? Peut-être pas. quelles étaient vraiment les fameuses retombées économiques du tourisme de masse? Et les retombées culturelles?

Que voir, que visiter à Lisbonne, quels sont les lieux d’intérêts ? Vous trouverez dans cet article les 15 visites que je vous recommande, après avoir vécu et guidé des voyageurs pendant 6 ans à Lisbonne. Préparatifs: si vous n’aimez pas faire la queue pour acheter vos billets, voici les principaux monuments à Lisbonne et leurs billets en ligne. Si vous venez à Lisbonne, vous devez absolument assister à un spectacle de fado.

Il y a énormément de restaurants à fado à Lisbonne car il est courant d’assister à un spectacle de fado le soir, lorsque l’on est en train de manger. Présentation La plupart des restaurants à fado sont extrêmement chers et avec une nourriture mauvaise. Ici, la nourriture est excellente et le fado est authentique. Je vous recommande en entrée les crevettes à l’ail ou les  croquetes  de canard. En plat principal, je vous recommande la morue ou encore le porc noir, un délice ! Et en dessert, vous pouvez prendre les yeux fermés la tarte au citron meringuée ou leur gâteau au chocolat fait maison ! Demandez David qui comprend le français, et parle quelques mots.