Mon inconnu, mon mariage et moi – L’intégrale PDF

Please forward this error screen to cloud1. Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation mon inconnu, mon mariage et moi – L’intégrale PDF idées.


Vegas : la sensualité, l’érotisme, l’argent et la fête… de trop
« – Félicitations, Grace.
Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je me suis emparée de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrillait la tête.
– Théo ? De quoi tu parles ?
– Pour ton mariage, félicitations.

Mon mariage ? Quel mariage ?
Je hausse un sourcil et j’ouvre enfin un œil.
– Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j’ai fait une grosse bêtise.
Je me penche pour ramasser ma robe que j’aperçois sur la moquette quand un bruit derrière moi interrompt mon geste. C’est alors que j’entends sa voix :
– Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ?

Mon amour ???
Je me retourne lentement.
– Je… euh…, dis-je, absolument incapable de faire une phrase, les yeux vissés à ceux du ténébreux étranger qui me sourit et vient tranquillement s’asseoir près de moi, au bord du lit, sans me lâcher de son regard brûlant.
– Alors ? reprend-il de sa voix chaude, ça te fait quoi d’être une femme mariée ?

Dites-moi que je rêve ! Je vais me réveiller là, tout de suite…Non ? »
***
Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…
Découvrez la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Le grand débat s’achemine-t-il vers la grande débâcle ? L’amateurisme et la confusion sont tels, au sommet de l’Etat, que la méfiance entache déjà l’initiative d’Emmanuel Macron, qui devrait débuter le 15 janvier. En réalité, l’Elysée joue un jeu insincère et pervers avec ce débat qu’il désire si peu.

Insincère dans la mesure où rien ne vient garantir, pour le moment en tout cas, l’écoute et le suivi des mises en accusation d’un pouvoir hors sol. N’y-a-t-il pas danger à laisser le peuple s’exprimer librement ? Une démocratie devant donner la parole au peuple ? Vous n’y pensez pas, quelle horreur ! ISF, Impôt de la Solidarité sur la Fortune. Et vous êtes vous d’accord avec ces prises de position ? Il est curieux de voir les politiques exalter la révolution de 1789 qui s’est faite dans une violence inouie et vouer aux gémonies Christophe D un revolutionnaire qui veut renverser macron et sa clique et pour ce faire tabasse un peu sèchement quelques robocops.

Meme Ferry en appelle a mater la révolution par les armes. En tout cas, j’ai l’impression que le RN marche sur l’eau en ce moment avec cette affaire. Pour l’instant ils ont trouvé le juste équilibre, récupérant le mouvement sans avoir l’air d’y toucher . Ils veulent décider de ce qui sera débattu.