Mistinguett : La reine des années folles PDF

Carmen Maria Vega en concert au Elmediator à Mistinguett : La reine des années folles PDF en octobre 2011. Carmen Maria Vega grandit à Lyon. Alors qu’elle est âgée de 7 ans, sa mère lui fait commencer des cours de théâtre.


Après une formation théâtrale au Cours Myriade, à Lyon, en 2005, elle rencontre le guitariste et auteur-compositeur Max Lavegie. Faisant un passage par le Conservatoire de Lyon, elle a l’occasion de présenter sur scène ses créations dans plusieurs salles de Lyon, comme la scène découverte A Thou Bout d’Chant. Carmen se fait remarquer au Chantier des Francos et au Off du Printemps de Bourges. En 2009, elle bénéficie des aides apportées par le FAIR. En octobre 2009, un premier album éponyme voit le jour avec le single La menteuse. Fin mars 2010, elle donne deux concerts à l’Alhambra de Paris.

En 2013, Carmen rend hommage à Boris Vian dans un album de reprises intitulé Fais-moi mal Boris ! ULTRA VEGA » du 3 mars au 21 mai. 2009 – On n’est pas là pour se faire engueuler ! 2013 – Et mon père, sur l’album de duos de Nicolas Peyrac Et nous voilà !

2013 – Le p’tit veut faire de la trompette, sur l’album de chansons pour enfants Enfantillages 2 d’Aldebert. 2013 – Aie Confiance, extrait du Livre de la jungle sur l’album We Love Disney 2. 2009 : Prix du public et du jury au festival Alors Chante ! Carmen Maria Vega la fille du feu, sur next. Carmen Maria Vega biographie, sur www. Carmen Maria Vega Fais moi mal de Boris Vian, sur francebleu.