Marketing sur Internet Pour les Nuls, édition poche PDF

Your browser will redirect to your requested content shortly. Mickey a été créé en marketing sur Internet Pour les Nuls, édition poche PDF, après que Walt Disney eut dû laisser son premier personnage créé avec Ub Iwerks, Oswald le lapin chanceux, à son producteur.


Le meilleur moyen d’afficher vos ambitions sur le Web !

Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing.

Ces dernières années, l’évolution de l’Internet a favorisé l’apparition de nouvelles pratiques d’information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l’élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l’Internet.

Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing :

Conception d’un plan efficace,

Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing,

Utilisation de programmes comme Google AdWords

Elaboration de jeux concours en ligne

Marketing avec Facebook

Les avantages de Twitter

Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones

Il devient plus tard aussi un personnage de bandes dessinées, de longs métrages, de séries télévisées et d’une myriade de produits dérivés. Mickey Mouse représente une souris anthropomorphique. Lilian Marie Bounds l’épouse de Walt qui, trouvant ce nom peu vendeur, a proposé Mickey. Le personnage est aussi célèbre pour sa voix de fausset. Mickey est souvent accompagné de son ami Dingo et de son chien Pluto.

Il noue aussi une idylle avec Minnie, une autre souris qui voit le jour en même temps que lui. Mickey n’est pas resté longtemps uniquement sur les écrans. L’histoire de Mickey est très riche, principalement durant les premières années. Son apparition, juste avant les années 1930, coïncide avec une multitude de développements techniques dans le cinéma, intervenus à partir des années 1920. La naissance du personnage découle en outre de circonstances particulières.

Ce lapin, créé au début de l’année 1927 sous le crayon d’Iwerks, était produit par les studios Disney sous contrat avec Charles B. Mintz et distribué par Universal Pictures. Après presque un an d’existence, Oswald est relativement populaire et rapporte de l’argent. Courant février 1928, Walt Disney se rend à New York pour négocier avec Mintz une part de revenus plus importante pour chaque film.