Les environs de Condrieu PDF

Cet article est une ébauche concernant une commune de l’Isère. Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du les environs de Condrieu PDF Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune. Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.


La place et route de Lyon en 1920. Ses habitants sont les Abrésiens et Abrésiennes. Détails Le statut officiel du blason reste à déterminer. Cet endroit boisé aurait été donné, aux environs de 1124, aux  Pauvres Chevaliers du Christ  devenus en 1128, Chevaliers du Temple de Jérusalem connus sous le nom de Templiers. Article connexe : Élections municipales de 2014 en Isère. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Les données manquantes sont à compléter. L’évolution du nombre d’habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. En 2015, la commune n’est pas jumelée avec une autre. Industries : les usines Bourgeat, matériel de restauration et inox pour cuisines professionnelles. Le quartier de l’église en 1905. Aux Abrets est né un des premiers Syndicats d’Initiative de l’Isère.