Le voyage astral PDF

Le secret de la fleur d’or. Le voyage astral est une expression de l’ésotérisme qui désigne l’impression que l’esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence le voyage astral PDF et explorer librement l’espace environnant. L’expression d’expérience de hors-corps est plus récente et relève davantage de la médecine et la psychologie.


L’expression est liée à la croyance des occultistes en un corps astral et en un plan astral. Les personnes les ayant pratiqués distinguent le voyage astral de l’autoscopie. Des descriptions de ces sensations sont perçues dans l’occultisme, dans la magie ou le chamanisme. Camille Flammarion, qui ont recueilli plus d’un millier d’observations tendant à confirmer les sensations. Expérience réussie, et attestée par le fait que l’électroencéphalogramme enregistre à l’heure vue par Mme Z. Surtout, Robert Monroe, qui dit avoir réalisé plus de 600 voyages astraux, a donné diverses techniques pour y arriver. La majorité des auteurs distinguent de nombreux plans et sous-plans, comme le bas-astral, moyen-astral, et haut-astral.

LE VOYAGE ASTRAL PDF

Au cours de yoga, j’apprends à méditer. Moi, je suis incapable de m’endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre. Tous les soirs, je médite jusqu’à minuit. Cela dure six mois, jusqu’à ce qu’un LE VOYAGE ASTRAL PDF étonnant survienne.

(suite…)