Le Portugais superpack (livre+4CD audio+1CD mp3) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la le Portugais superpack (livre+4CD audio+1CD mp3) PDF bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Le Portugais de la collection Sans Peine a pour objectif de vous faire acquérir de manière progressive et attrayante les structures de base de la langue portugaise, en évitant les explications théoriques compliquées. À travers des textes variés qui, nous l espérons, vous amuseront, vous apprendrez la langue parlée dans toutes les circonstances de la vie quotidienne au Portugal. Les éléments de grammaire sont introduits selon une progression naturelle qui n implique pas de connaissances particulières et qui facilite l assimilation. Si vous maintenez un rythme de travail régulier, vous n aurez aucun mal à suivre cette progression. Le niveau atteint vous permettra alors de suivre les conversations courantes et d y participer. Les enregistrements reprennent l’intégralité des textes en portugais des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés par des locuteurs natifs professionnels. Le CD MP3 permet de charger tout ou partie des enregistrements sur votre baladeur MP3.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.