Le massif central de la France PDF

Il se réclame de la  droite nationale, sociale le massif central de la France PDF identitaire  et vise à réunir autour de son chef tous les nationalistes hostiles à Marine Le Pen et l’orientation actuelle du FN. Il présente des listes aux élections européennes sans affronter directement ni Jean-Marie Le Pen ni Bruno Gollnisch. Le Parti de la France se revendique de la  droite nationale .


Le massif central de la France
Date de l’édition originale : 1919
Sujet de l’ouvrage : Massif central (France)
Appartient à l’ensemble documentaire : Auvergn1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le parti qualifie la laïcité de  cheval de Troie de l’islamisation , devant être remplacée par un lien privilégié avec l’Église catholique. Article connexe : Union de la droite nationale. Le 5 juillet 2010, le PDF, le MNR et la NDP organisent une conférence de presse pour annoncer leur décision de poursuivre le rassemblement des forces nationales et identitaires et de se poser en alternative face aux  dérives et aux compromissions d’un FN en mal de respectabilité . Un repas militant de la fédération du Limousin. Le 9 février 2013, le Parti de la France organise son second congrès à Enghien-les-Bains, et renouvelle son bureau politique et son conseil national. Voir la catégorie : Personnalité du Parti de la France.

Christian Baeckeroot, ancien député, membre du bureau politique. Fernand Le Rachinel, membre du bureau politique. Martine Lehideux, ancienne députée européenne, membre du conseil national. Martial Bild, membre du bureau national. Roger Holeindre, ancien député, aurait rejoint le parti en 2011, président d’honneur depuis 2016. Jean-Pierre Reveau, ancien député, membre depuis 2011, membre du conseil national et du bureau politique depuis 2014.