Le livre des Anges PDF

Le livre des Anges PDF mieux comprendre votre tirage de cartes ? Quelle est votre première impression ?


Esprits de lumière messagers entre Ciel et Terre, les anges nous inspirent et nous protègent. Ils peuvent être visibles ou invisibles, à l’apparence humaine ou pourvus d’ailes, bons ou déchus ; chaque tradition en a forgé sa propre conception. Toujours, les anges sont là, prêts à nous guider et à nous sortir des difficultés. Il suffit juste de savoir les écouter, d’orienter vers eux notre volonté et notre esprit. Invitez-les, souriez-leur, et vous sentirez la  » nuit obscure  » de votre âme se transformer en douce lumière ailée !

Le jeu est-il plutôt positif ou négatif ? Examinez la ligne horizontale composée des cartes 1, 5, 2. Examinez la ligne verticale composée des cartes 3, 5, 4. Il est important de ne pas rester sur la vue d’ensemble.

Les lignes horizontale et verticale apportent des aspects divinatoires plus détaillés ou supplémentaires. Vous pouvez poser une question avant de procéder au tirage mais ce n’est pas nécessaire, votre question est de toute façon ancrée dans votre moi-profond. Le Tarot Persan peut vous parler d’un événement qui se produira dans deux ou trois ans voire plus mais il peut également donner une réponse à un problème immédiat. J’ai donné un ordre d’arrivée à chaque carte, je les ai numérotées. Cela ne correspond pas à ce qui est communément admis « passé – présent – futur », ce concept est totalement faux et induit tous vos tirages de cartes en erreur. Les cartes sont résolument tournées vers l’avenir.

5 toutefois observez bien l’ordre d’arrivée des cartes. La position d’un personnage a également son importance. Un tirage de cartes n’est pas anodin, si vous ne le comprenez pas car il sort du cadre de vos préoccupations actuelles, notez-le. Vous abonnez aux news et mises à jour en cliquant ICI !

La Véritable Source de la Carte de la VLC ! Le meurtre de l’abbé Gélis résolu ! Chercheurs ce lundi 13 aout à Rennes-les-Bains ! LIRE l’étude et découvrir un lieu à Rennes-les-Bains !