Le guide des liens sponsorisés: Google AdWords en 150 questions/réponses PDF

Avis clients : un des meilleurs outils pour convaincre vos prochains le guide des liens sponsorisés: Google AdWords en 150 questions/réponses PDF ! Comment nettoyer une mauvaise eRéputation ?


Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisés

Pour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout à optimiser le code HTML et le contenu textuel du site pour qu’il apparaisse sur les premières pages du moteur de recherche. La seconde consiste à payer Google pour y être bien positionné, notamment en achetant des emplacements sur les liens commerciaux, dits liens sponsorisés, qui figurent en tête de page. Si cette seconde solution ne doit pas se substituer à la première, elle permet de la compléter pour renforcer la présence d’un site sur Internet.

De manière simple et directe, cet ouvrage répond à toutes les questions du webmarketeur qui souhaite utiliser les liens sponsorisés pour rendre son site plus visible. Combien de mots-clés faut-il acheter ? Comment rentabiliser une campagne de liens sponsorisés ? Doit-on enchérir sur sa marque via AdWords, la régie publicitaire de Google ? Du ciblage des mots-clés aux paramétrages des campagnes, en passant par l’optimisation des annonces, l’amélioration du Quality Score et la mesure des performances, ce guide pratique et accessible fournit toutes les clés pour réussir son référencement web avec les liens sponsorisés.

A qui s’adresse ce livre ?

Aux webmarketeurs, chefs de projets web, débutants sur AdWords et utilisateurs plus confirmés.

Votre entreprise a eu une mauvaise presse sur plusieurs sites internet ? Vous avez un homonyme un peu trop visible dans les résultats sur Google ? Vous avez sur le Web des casseroles un peu ennuyeuses comme une vidéo ou des images de soirées un peu trop arrosées ? Tout d’abord le Curring pour supprimer un contenu existant sur Internet. Cette option est valable si votre marque est attaquée de manière injuste sur Internet ou si vous êtes victime d’une diffamation sur un site internet. La 1er étape est de contacter le site en question et lui demander de supprimer le contenu, ou de modifier le contenu s’il est erroné ou encore de demander un droit de réponse.