Le grand monde – Tome 2 : La trahison PDF

Elle est considérée comme un classique de la littérature anglo-saxonne pour enfants et est l’œuvre la plus connue de l’auteur. Le titre original peut être traduit littéralement par : Les Chroniques de Narnia, qui est le le grand monde – Tome 2 : La trahison PDF de la série au Québec et au Nouveau-Brunswick. Londres entre octobre 1950 et mars 1956.


Le Monde de Narnia a été adapté à plusieurs reprises, dans son intégralité ou en partie, pour la radio, la télévision, la scène et le cinéma. Le Monde de Narnia relate les aventures d’enfants qui jouent un rôle central dans l’histoire du royaume fictif de Narnia, un endroit où les animaux parlent, la magie est courante, et le bien combat le mal. L’origine du nom de Narnia découle d’une ville en Italie, appelée aujourd’hui Narni, et en latin Narnia. En ce qui concerne Narnia et Narni, Roger Lancelyn Green écrit à propos de C. Quand Walter Hooper a demandé à C. Narnia , Lewis lui a montré Murray’s Small Classical Atlas, éd. Sur la planche 8 de l’atlas était une carte de l’Italie antique.

Lewis avait souligné le nom d’une petite ville appelée Narnia, tout simplement parce qu’il aimait le son de celle-ci. Converti le 29 septembre 1931 de l’athéisme au christianisme après une discussion sur la signification des mythes et sur le christianisme, C. Lettres à Malcolm et Les Fondements du Christianisme. Les mœurs de Narnia ne sont pas celles des Grecs, des Romains ou des rudes hommes du Nord. Sont-elles alors celles d’un monde anti ou au moins areligieux ?