La voix humaine PDF

Vous lui soumettez n’importe quel texte et il vous le lit immédiatement. Le programme Balabolka permet la lecture des fichiers texte à haute voix. En vue de reproduire la voix humaine il est possible d’utiliser tous les synthétiseurs de la parole installés sur un ordinateur. Il permet la voix humaine PDF changer la vitesse et le timbre de la parole.


Une femme seule dans une chambre en désordre téléphone à son amant qui vient de la quitter pour une autre. En partant de cette situation tristement banale, Jean Cocteau a écrit une mini-tragédie en un acte – un étrange  » monologue à deux voix  » fait de paroles et de silences – dans laquelle le téléphone joue un rôle essentiel.  » Dans le temps, écrit Cocteau, on se voyait. On pouvait perdre la tête, oublier ses promesses, risquer l’impossible, convaincre ceux qu’on adorait en les embrassant, en s’accrochant à eux. Un regard pouvait changer tout. Mais avec cet appareil, ce qui est fini est fini.  » Créé en 1930 à la Comédie Française par Berthe Bovy, ce texte a également été joué et enregistré par Simone Signoret. Il a été mis en musique par Francis Poulenc et adapté au cinéma par Roberto Rosselini, avec Anna Magnani dans le rôle-titre

L’utilisateur peut se servir de la liste spéciale des remplacements pour améliorer la qualité de la reproduction de la parole. Cela s’avère utile lors du changement de la prononciation des mots ou des syllabes isolées, pour ce faire une expression dans le texte se remplace par l’expression que l’on lit. Le logiciel Balabolka peut enregistrer un texte synchronisé sous des fichiers de type LRC ou des tags ID3 à l’intérieur des fichiers audio de type MP3. La version portable de Balabolka ne requiert pas d’installation préalable. Téléchargez l’archive du programme et décompressez-le sur une clé USB. L’application console diffère de l’application de bureau en ce qu’elle ne contient pas d’interface utilisateur graphique et fonctionne uniquement en ligne de commande ou paramétrée par un fichier de configuration.