La note sur dossier juridique PDF

Please forward this error screen to cpanel. Sous l’ondée » : un témoignage sur la note sur dossier juridique PDF’électrohypersensibilité.


Proposition de loi « Ondes électromagnétiques » : Un enterrement de première classe ! Vous avez été très nombreux à suivre notre appel à la Fronde et à nous renvoyer les réponses reçues d’ERDF et, pour les électrosensibles, des ARS. Nous avons maintenant largement dépassé le millier de retours. Dans les retours que vous nous faites parvenir, vous êtes nombreux à nous interroger sur votre situation précise. Vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de répondre individuellement à chacun.

Nous vous proposerons donc, dans les jours qui viennent une note spécifique destinée à faire le point sur les différentes questions que vous nous posez. De même, nous ne pouvons répondre à toutes les sollicitations de participation à des réunions publiques. Nous vous invitons également, chaque fois que cela est possible à constituer des collectifs informels qui vous permettent d’adhérer collectivement à PRIARTEM et de relayer localement les actions et argumentaires proposés par l’association. Donc continuons notre action et pour cela ne laissons pas ERDF se répandre en informations mensongères visant à rendre cette opération séduisante pour contrer la fronde des citoyens et des collectivités, laquelle, s’amplifiant chaque jour, menace de compliquer sérieusement le déploiement du Linky.

De plus en plus d’élus locaux s’inquiètent de ce déploiement. Rappel : la fronde citoyenne a été massivement suivie par les habitants de Varennes sur Seine, la commune voisine ! Le Maire de la commune, José Ruiz, qui se positionne clairement pour le principe de précaution, a relayé nos inquiétudes par l’intermédiaire d’une lettre à ses habitants. Pour les habitants de Cannes-Ecluse jouxtant Varennes, le combat semble plus difficile.