L’illusion cathare PDF

Je suis parfaitement conscient que certains auront du mal à tout accepter de ce qui est dit là, mais j’estime toutefois que cette description éclairera la majorité sur ce qui a été vécu et sur ce qui est vécu aujourd’hui sur les plans physique, psychique et spirituel en accord avec l’élévation de la fréquence vibratoire de notre Terre d’accueil. Nous savons déjà qu’au moment où notre planète subit une modification en vue d’une fréquence plus élevée et ce parce qu’elle est un système vivant d’énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l’intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l’expérience de ce réalignement. Par conséquent, j’aimerais aborder deux points l’illusion cathare PDF cet article.


Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu’on appelle la  Création du corps de Lumière . Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc. Deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j’aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain.

Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement. Ascension dans la 12e Dimension , l’Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu’au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n’est pas une expérience ou un processus facultatif. Il est prédit qu’ils continuent leur cycle d’évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur.

Il n’y a là aucun jugement, c’est seulement le changement de nature de l’énergie. Selon Ariel, le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière. La liste qui suit décrit le véritable processus physique et les symptômes courants au moment où ce changement se produit. Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière.

Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. Le corps ethérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander :  Pourquoi suis-je ici ? La Lumière dans le corps ethérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnels, mental et spirituel.

Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués. Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Le processus d’inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale. Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l’énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d’audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu’à ce que nous soyons prêts. Le corps mental a décidé de s’aligner sur l’esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus  clairs , vous avez une impression de déjà vu.

Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l’être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions.