J’apprends à écrire les chiffres de 1 à 10 PDF

Vous pourriez me donner les chiffres du loto ? Alors là C’est pas possible ! Vous j’apprends à écrire les chiffres de 1 à 10 PDF passer à la télé ! Si vous n’avez jamais entendu parler de Mentalisme, laissez-moi vous raconter une anecdote.


Cet album amusant propose aux petits d’apprendre à écrire, pas à pas, les chiffres. Chaque page est plastifiée et grâce au feutre effaçable, les enfants peuvent s’excercer autant de fois qu’il le souhaite.

Lors d’un mariage, j’apprends qu’une des invitées est « voyante ». Intrigué, je demande à la rencontrer. La dame devait avoir dans les 60 ans. Interpelée, amusée aussi, elle me prend au mot. Je lui demande de placer devant elle une dizaine d’objets. De mon côté, sur un bout de papier, j’inscris une prédiction que je confie à une tierce personne.

La voyante élimine elle-même les objets qui ne l’intéressent pas pour n’en garder qu’un et un seul : un verre à pied. Je demande alors à la personne qui tient ma prédiction en main de la déplier et de la lire à voix haute : « Vous choisirez le verre à pied ». A ces mots, le visage de la voyante se décompose. C’était en 1991, et la dernière fois que je l’ai vue, elle s’en rappelait encore. Il s’agit là d’une expérience de mentalisme. Tout à l’heure, vous en ferez autant.

Tout simplement en appliquant les principes que je vous dévoile dans mon Vidéo-Book : « Les Secrets du Mentalisme ». Comment Modifier Une Carte à Vue ? Le mentalisme, c’est un art qui vous permet de créer des expériences de prédictions, divinations, calculs prodiges, coïncidences, lectures de pensées. Cet art, qui demande des années d’entraînement et de pratique, aborde des sujets très pointus comme l’art de la persuasion par exemple. L’idée du mentalisme, c’est de troubler, créer des émotions fortes à partir de techniques psychologiques très, très poussées.

Techniques qui vous serviront dans la vie de tous les jours. Ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous apprendrez dans le Vidéo-Book « Les Secrets du Mentalisme ». Initiez-vous à l’art de la persuasion ! Imaginez : vous êtes en société, en situation professionnelle ou en famille. Quoi de plus désagréable que de pousser, pousser, pousser pour convaincre les autres de votre bonne foi ? Pourtant, vous n’avez pas besoin de forcer : convaincre, persuader, ça s’apprend. Et c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît.