J’aime les filles PDF

TV et en Belgique sur La Deux et Club RTL. Quand son père a pris un travail au Japon, Holly Tyler, une jeune fille de 16 ans, a décidé de vivre avec sa sœur Valérie, âgée de 28 ans et vivant à New York. C’est alors que la vie de Valérie va basculer : alors qu’elle avait une vie parfaite, avec une carrière dans les relations publiques qui s’ouvrait à j’aime les filles PDF et un petit copain adorable, tout va changer dès que sa sœur débarque chez elle dans son appartement.


Diane Obomsawin (Obom) a un talent de conteuse tout a fait remarquable : son dessin, sa perspective sur les choses de la vie, donnent à ses récits une tendresse, une poésie uniques. Elle a demandé à ses amies, qui comme elle, aiment les filles, quel a été le moment de l’étincelle. On retrouve ici dix récits de dix amies. L’histoire toujours différente du premier amour, du premier baiser, de ce premier moment ou elles se sont rendues compte, le coeur battant, qu’elles aimaient les filles. L’art de Obom fait que tout le monde s’y retrouve, peu importe l’orientation sexuelle. Elle parle de cette peur du rejet, de cette passion, de cette confusion des sentiments, que chacun connaît. Le titre est, bien sur, un clin d’oeil a la célèbre chanson de Jacques Dutronc.

Jeff, le petit ami de Val, regarde cela avec amusement mais aussi avec une pointe de regret, étant donné que Val et lui n’ont plus l’intimité qu’ils avaient auparavant. Gary, le nouveau copain de Holly, adore ce nouvel arrangement et s’est épris de la belle Valérie. Il croit d’ailleurs que l’attraction est réciproque mais Val ne se souvient jamais de son nom ! La série a été arrêtée par la chaîne WB, alors que la saison n’était pas terminée, faute d’audience. Au cours de la moitié des épisodes de la première saison, Jennie Garth était enceinte. On ne voit donc que la moitié de son corps la plupart du temps, ou elle était montrée assise, derrière un canapé, etc.

Luke Perry, dans l’épisode 17 de la saison 3, reconnait Val avec qui il a eu une aventure quand il sortait avec Brenda. Jennie Garth renonce au mariage en pleine cérémonie. Dans les épisodes 10 et 11 de la saison 3, à la suite d’une indiscrétion de sa sœur, Val n’épouse plus Rick. Le générique de la première saison est interprétée par le groupe Lillix et partagent le même titre que la série, What I Like About You en VO. Un nouveau générique fait son apparition dès la deuxième saison, avec le son remixé de nouvelles images et un nouveau style, pour ne durer plus que 40 secondes. Ce que j’aime chez toi – L’Encyclopédie des séries TV , sur Toutelatele. Rechercher les pages comportant ce texte.