Histoires de camions PDF

L’encyclopédie est fournie sur une clé USB qui comprend 3300 pages en français et en anglais et plus de 11 000 photos et scans sur histoires de camions PDF tous les Dinky Toys qui ont été fabriquées ou assemblées dans dix pays différents, y compris toutes les reproductions fabriquées par pour Atlas. Parmi les nombreux chapitres, l’un contient les scans de 310 catalogues de différent pays et 22 catalogues professionnels. L’Encyclopédie Dinky Toys est de très loin le document de référence le plus complet sur le sujet.


Vroum vroum : de jolies histoires à raconter !

Chineur 2018, vous allez passer en revue l’intégralité de la production de ces 10 marques pour en prélever la substantifiques moelle, à savoir plus de 400 modèles parmi les plus convoités, 400 miniatures stars trônant dans les vitrines les plus chanceuses. Pour chacune d’entre elles, une cotation basée sur les relevés de ventes aux enchères de 1999 à 2018, est livrée pour permettre à chacun de connaître la valeur de ces miniatures d’exception. Car, outre la curiosité légitime et le plaisir de côtoyer des modèles dont le prix ne les destine pas à toutes les collections, ce balayage méticuleux permettra aussi d’alerter les possesseurs de jouets anciens, comme les collectionneurs et chineurs, sur la rareté des modèles recensés ici. Basé sur les relevés de ventes aux enchères de 1999 à 2018, cet ouvrage recense le prix de transactions pour la presque totalité des modèles de la marque.

Outre la cote des voitures, des camions, des avions, des bateaux et autres personnages, le lecteur trouvera celle de prototypes, d’essais de couleur, de plans d’étude, de boîtes et de surboîtes, des catalogues, des coffrets et des accessoires. 17 x 24 cm – 384 pages – en français – photos couleur – couverture souple. Et voici enfin une somme, une bible pour tout passionné de Dinky Toys qui se respecte ! Avec ses milliers de photos, cet ouvrage analyse l’univers de ces miniatures d’exception. Basé sur les relevés de ventes aux enchères de 1999 à 2014, cet ouvrage recense le prix de transactions pour la presque totalité des modèles de la marque. Outre la cote des voitures, des camions, des avions, des bateaux et autres personnages, le lecteur trouvera celle de prototypes, d’essais de couleur, de plans d’étude, de boîtes et de surboîtes vides, des catalogues, des coffrets et des accessoires.