Hell’s Angels, le clan de la terreur PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? La force originelle du christianisme repose sur les notions de paradis et d’enfer. Le choix du hell’s Angels, le clan de la terreur PDF et de l’emblème du club a surtout été dicté par une admiration certaine des aviateurs de l’escadrille du même nom de la Première Guerre mondiale, et dont la réputation d’irréductibles et de têtes brûlées était loin d’être une légende.


Sont appelées  couleurs  ou  patchs , les emblèmes et noms des pays, visibles au dos des blousons de cuir qu’ils portent. Ce club est régi par des règles strictes observées par tous les membres, ceci paradoxalement, de façon à garantir la liberté individuelle. Le nouveau venu sera le  suiveur  d’un membre du groupe auquel il devra allégeance et devra effectuer sur ordre les tâches des plus ingrates aux plus illégales. Ils utilisent aussi le symbole chiffre 13 comme treizième lettre de l’alphabet.

De même, toute atteinte à l’intégrité du clan est réprimée de manière violente s’il le faut. C’est en partie cette attitude de défense agressive qui explique la mauvaise réputation du club. Comme pour tous les groupes de personnes, la proportion de marginaux est représentative d’une micro-société. Ils revendiquent le monopole de la violence et le disputent aux états qui les hébergent.