Grossesse holistique PDF

La pollution électromagnétique et ses impacts sur la santé De plus en plus de témoignages et d’études indépendantes attestent de la dangerosité des ondes électromagnétiques. Nous en avons tous entendus parler mais quel est l’impact véritable des ondes sur la santé ? Vous trouverez ci-dessous une série de données sur la question. En ce qui grossesse holistique PDF concerne, c’est clair: le principe de précaution devrait être appliqué!


Grossesse holistique

Mauvaises ondes, reportage de Sophie Le Gall, diffusé sur FR3 le 18 mai 2011, Télévision Française. Wi-Fi et des antennes relais et le calvaire des électrohypersensibles. Olivier Grégoire, diffusé dans l’émission Questions à la une, Télévision Belge. Sous le feu des ondes, Reportage ARTV-France juillet 2009 et Télé-Québec février 2010. Le reportage de Jean-Yves Bilien sur les hypersensibles: Les sacrifiés des ondes.

Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science. Rien de tel qu’une conférence du Professeur Marc Henry pour remettre quelques idées et neurones en place! Dans cette conférence faite à Hochfelden lors du printemps de l’eau 2014, le Professeur – très didactique et drôle – développe les conséquences sanitaires d’une exposition aux ondes électromagnétiques d’extra-basse fréquence en relation avec la structuration des l’eau en domaines de cohérences sensibles aux champs électromagnétiques. Tapez « nocivité ondes » dans un moteur de recherche pour plus de 37 000 résultats vidéos!

Emplacement des antennes relais en Suisse : en ville, il y en a quasiment partout! Pour la France, le site www. Le CRIIREM, Centre de Recherche et d’Information Indépendantes sur les Rayonnements Electromagnétiques. Tapez « nocivité ondes » dans un moteur de recherche pour près de 600 000 résultats!

ERDF a commencé l’installation en France de ses nouveaux compteurs électromagnétiquement très polluants. D’ici à 2021, 35 millions de compteurs devraient être remplacés et vous pouvez découvrir lorsque votre commune sera concernée en cliquant ici. Appel : la Justice française reconnait définitivement l’Électrosensibilité comme un handicap ! En juillet 2015, la justice fançaise reconnaissait l’existence d’un handicap grave dû à l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques pour Marine Richard, ancienne journaliste, obligée de vivre recluse dans les montagnes. Elle a récemment publié « Sans Mobile » aux éditions « Le Square ».