Froid comme la tombe PDF

Tirez tirez et tape tape tape. Il est bien rond comme un ballon. Ballet de Sorcières a froid comme la tombe PDF un 2ème CD en 2001 Danser pas bête .


Une fugueuse de seize ans identifiée sur un site porno, liée à un gros bonnet de la drogue, qui n’est autre que la fille d’un des pontes de la police britannique.
Un détonnant cocktail à base de sexe, corruption, trafic de stupéfiants et crimes, qui fait les délices de la presse à scandale.
Un homme, l’inspecteur Banks, face à une affaire scabreuse dont l’élucidation risque d’anéantir une famille que tout le monde croyait honorable.

N’écoutez pas les arbres qui gardent les chemins ! Ne dites votre nom à la terre endormie qu’après minuit sonné ! A la neige, à la pluie ne tendez pas la main ! N’ouvrez votre fenêtre qu’aux petites planètes que vous connaissez bien ! Méfiance, méfiance, on ne sait pas ce qui peut arriver. Un petit lac donne des rendez-vous. Le cèpe y naît, l’écureuil y surgit.

Le hérisson y roule son défi. N’est-ce pas vous, mes moqueuses, les fées ? Entre mule et cheval de frise. Le soir, entre chêne et girafe. Sorcière, sorcière, c’est bien fait pour toi!

C’est la ronde de la nuit. Abracadabra, je te change en chat ! Oubroucoudoubrou, je te change en loup ! Ibriquidibri, j’ te change en souris ! 1er prix de la poésie libérée. Haute Académie Littéraire et Artistique de France.

Renaissance Internationale des Arts et des Lettres. Je réside à La Neuville, un village près de Seclin. 8 et 9 qu’il est beau mon oeuf ! Au pas, au pas, au pas. Sur deux pieds, sur deux pieds. Moi je danse la polka !