enfants du Capitaine Grant, Les PDF

Les Enfants du capitaine Grant est un roman d’aventures de Jules Verne, paru en 1868. Le jeune couple monte une expédition pour tenter de retrouver les survivants avec l’aide du commandant John Mangles, un jeune capitaine dévoué, enfants du Capitaine Grant, Les PDF de son second Tom Austin, un vieux loup de mer.


Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Norph-Nop. L’achat de l’édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle

Le Duncan va effectuer une circumnavigation en essayant de se maintenir au plus près du degré de latitude indiqué sur le message de la bouteille. Lorsque la voie des mers s’éloignera de cette route, une partie de l’expédition coupera à travers la Patagonie. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Contrairement à l’Australie, les indigènes de Nouvelle-Zélande sont violents. L’équipe est capturée par des Maoris anthropophages, mais elle arrive à s’enfuir, et elle est récupérée de justesse par le Duncan. Nombre de ces thèmes sont récurrents dans toute l’œuvre de Jules Verne.