Comptabilité générale : BTS comptabilité et gestion, enseignement supérieur PDF

Bonjour, je cherche l’explication des dés numéro 3 et 7 svp ? Mathématiques – 2018 – Comptabilité générale : BTS comptabilité et gestion, enseignement supérieur PDF STL – S.


1 est a mon sens des w et non des Kw car on multiplie 2880W par un rapport. Il peut être suivi dans un lycée ou par correspondance. Ce BTS est ouvert à l’ensemble des Bacheliers. Les périodes de stage en milieu professionnel sont obligatoires pour valider l’examen.

Le candidat au BTS comptabilité et gestion des organisations doit effectuer un stage dans une entreprise, un cabinet comptable ou une organisation non marchande, afin de compléter sa formation par l’expérience des pratiques professionnelles correspondant aux compétences décrites dans le référentiel. La durée des stages est de 10 semaines qui se déroulent pendant la période scolaire avec nécessairement une période de cinq à six semaines consécutives en fin de première année et une période de quatre à cinq semaines consécutives en deuxième année. Les périodes de stages sont fixées à l’initiative de l’établissement de formation. 1 est validée par le contrôle de l’acquisition des compétences du référentiel, relevant des processus P1, P2, P3, P4 et P7 à l’exception des activités A.

4 et des composantes d’activité A. Qualité et efficacité de l’argumentation et de la présentation des travaux effectués. L’épreuve permet d’évaluer les compétences professionnelles et les connaissances associées dans les domaines de la gestion, de l’informatique et de l’organisation du système d’information. Qualité et efficacité de la communication. Cette épreuve repose sur la totalité du parcours de professionnalisation du candidat et notamment des situations recensées dans le passeport professionnel du candidat. Une analyse réflexive du parcours par le candidat à partir de son passeport professionnel.