Buddy Longway – tome 11 – La Vengeance PDF

La série a aussi été adaptée sur de nombreux supports, tels qu’en séries animées pour la télévision, jeux vidéo, romans, jouets et jeux de société. Il a la particularité de pouvoir comprendre et buddy Longway – tome 11 – La Vengeance PDF la langue des animaux. Ses aventures le mènent à la rencontre de toutes sortes d’animaux d’Amérique du Nord. Son plus grand ami est un cheval mustang nommé  Petit Tonnerre .


-Réédition- Partie rejoindre son mari qui recherche de l’or dans les montagnes, la fille du vieux César s’est perdue. Longway a réussi à localiser la jeune femme, mais aucune trace de son époux mystérieusement disparu…

Seuls les personnages importants de la série sont mentionnés. Son totem, Grand -Aigle, lui a conféré le don de parler à tous les animaux. Arc-en-Ciel : cette jeune Sioux est la meilleure amie humaine de Yakari. Elle connaît l’existence de son don. Il rêve de devenir un grand chasseur. Roc-tranquille : vieux sage de la tribu.

Tortue-rapide : vieille femme de la tribu. Oeil-de-bouillon : dort tout le temps et fume le calumet. Arc-tendu : chasseur de la tribu qui contrairement aux autres membres de la tribu cherche à obtenir des trophées et ne chasse pas uniquement pour se nourrir. Il va même jusqu’à enlever Arc-en-Ciel pour que Yakari lui livre un ours blanc dont il est ami afin de le tuer. Petit Tonnerre : ce poney de race mustang est la monture et l’ami inséparable de Yakari.