Bourgogne Franche Comté, 1999 2000 PDF

La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le  wikifier . Les points d’amélioration suivants sont les cas les plus fréquents. Le détail des points à revoir est peut-être précisé sur bourgogne Franche Comté, 1999 2000 PDF page de discussion. Les titres sont pré-formatés par le logiciel.


Ils ne sont ni en capitales, ni en gras. Le gras n’est utilisé que pour surligner le titre de l’article dans l’introduction, une seule fois. L’italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d’œuvres, noms de bateaux, etc. Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français :  et . Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet.

Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme. Les liens externes sont à placer uniquement dans une section  Liens externes , à la fin de l’article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Pour une aide détaillée, merci de consulter Aide:Wikification.

Si vous pensez que ces points ont été résolus, vous pouvez retirer ce bandeau et améliorer la mise en forme d’un autre article. France 3 Bourgogne est l’une des antennes régionales de France 3, émettant sur la Bourgogne, qui est basée à Dijon. France 3 Bourgogne a diffusé pour la première fois en 1965. Elle appartient à la direction régionale de France 3 Bourgogne-Franche-Comté. La diffusion des programmes régionaux est réalisée depuis les locaux de France 3 Bourgogne à Dijon. La majorité des programmes régionaux diffusés sont produits à Dijon, en particulier tous les journaux. Dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel, Télé Bourgogne Franche-Comté devient FR3 Bourgogne Franche-Comté le 6 janvier 1975.

En 1980, FR3 Bourgogne Franche-Comté commence à diffuser des programmes en couleurs. Un passage assez tardif si l’on compare à d’autres antennes régionales de FR3. En 1981 sont inaugurés des nouveaux bureaux Franc-Comtois pour France 3 Bourgogne Franche-Comté dans le secteur de La Gare d’eau à Besançon. Neuf ans après le déménagement des bureaux Franc-Comtois, c’est au tour des bureaux Bourguignons de changer d’emplacement en 1990. Ainsi, des nouveaux bureaux sont inaugurés à La Toison d’Or, à Dijon. En 1998, le projet du numérique terrestre étant lancé par le gouvernement Jospin via une réforme annoncée de l’audiovisuel, France 3 Bourgogne Franche-Comté a dû renouveler son matériel pour être prêt à effectuer une diffusion numérique. Entre 1999 et 2003, France 3 Bourgogne Franche-Comté connait une augmentation significative de son temps d’antenne.