Bébés animaux PDF

Nous n’indiquons ici que les bébés animaux PDF ouvertes au grand public. Car la Ferme de Tiligolo, c’est possible en extérieur mais AUSSI en intérieur !


Quels sont vos animaux favoris? Venez les redécouvrir avec les Dessins magiques! Alors que vous suivez les contours des dessins avec la plume de bois, vos amis les animaux s animeront de tourbillons colorés et de reflets scintillants! Utilisez les pages à croquis, à la fin du livre, pour dessiner vos animaux favoris!

Le livre contient : 20 pages noires révélant des tourbillons colorés, 20 dessins d animaux avec textes informatifs, 20 pages à croquis et 1 plume de bois pour dessiner.

La cabane me sert de décor et les grilles sont modulables pour l’enclos. Des copeaux et de la paille. Tiligolo et ses amis les animaux. Quand je pars, tout est propre ! Et voici une belle anecdote illustrée par Fred que tu peux retrouver sur idee-maitresse. Merci Fred et Merci les enfants ! Entoure ceux qui sont écris comme le modèle, et recopie-les à côté.

Tiligolo arrive dans votre établissement ! Découvrir les animaux de la ferme et apprendre tout en s’amusant. C’est l’un des quatre plus grands crocodiles du monde avec le crocodile marin, le gavial du Gange et le caïman noir. L’éventail de ses proies est très varié et dépend de la taille de l’animal, les plus jeunes se nourrissant d’invertébrés aquatiques et d’insectes, les plus grands de poissons, d’amphibiens et reptiles.

Leur réputation de mangeurs d’hommes n’est pas infondée. Le crocodile du Nil se propulse dans l’eau grâce à sa longue queue. Ses yeux sont protégés par une membrane protectrice. Il possède quatre pattes petites, mais puissantes : deux pattes antérieures qui présentent cinq orteils, et deux pattes postérieures qui présentent quatre orteils et qui sont palmées. Lorsqu’il se déplace sur terre, il utilise ses pattes, mais seuls les avant-bras bougent, et l’avant des pattes forme un angle droit.

Il a un long museau triangulaire. Ses yeux et ses narines sont situés au sommet du crâne. Lorsqu’il dévore une proie qu’il a chassée et qu’il se casse des dents, elles peuvent repousser une cinquantaine de fois. 30 cm et a le même corps que sa mère, qu’il soit mâle ou femelle.