Alice, la flamboyante PDF

En 1918, Edward est atteint de la grippe espagnole étant humain. Le voyant agoniser, sa mère supplia Carlisle Cullen, médecin, de le sauver. Carlisle, constatant que rien ne parviendrait à guérir Edward, le transforma en vampire et devint son père adoptif. Edward entra alors alice, la flamboyante PDF le clan Cullen, composé de Carlisle et son épouse Esmée, ainsi que leurs enfants Rosalie, Emmett, Alice et Jasper, également vampires et adoptés.


Fille d’Honorine Chalencon, Alice ne connaîtra rien de l’enfance rude et paysanne de sa mère qui, par ses manigances et son intelligence, est devenue la  » reine de la dentelle  » dans la région du haut Velay. Adulée par son père qu’elle émerveille mais élevée à la dure par Honorine, Alice est une jeune fille douée, tant pour le dessin que l’équitation ou la chasse qui suivra grâce à sa mère une formation complète aux métiers de la couture. Car Honorine tient à lui transmettre le flambeau.
Alice saura mettre sa séduction au service de son ambition pour l’affaire familiale. Dès lors, elle sera une présentatrice et créatrice de dentelle qui, soutenue par la mode, développera le marché de la fabrique familiale jusqu’à Paris. Par sa liberté assumée, son cynisme hérité de sa mère, et en croquant au passage bien des hommes, Alice fera de la fabrique une vraie manufacure.

Il apparaît dans les quatre livres de la série : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. Il est l’un des personnages principaux de Twilight. Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu’elle court en le fréquentant. L’amour de Bella et sa confiance en la résistance d’Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu’elle est devenue la cible de trois autres vampires: James, Victoria et Laurent. James et son clan se nourrissent de sang humain. Edward est dotée d’un pouvoir, qui lui permet de lire dans les pensées des autres.

Bella est totalement protégée de ce pouvoir ainsi que de celui des Volturi. Dans Tentation, les peurs d’Edward pour la sécurité de Bella s’intensifient lorsqu’elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l’intention de la protéger, il la convainc qu’elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille, la laissant le cœur brisé. Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black.

Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l’absence d’Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d’amitié. Dans Hésitation, Bella accepte de se marier avec Edward, mais souhaite qu’il lui fasse l’amour tant qu’elle est encore humaine. Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage. Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella.

Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l’ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre la famille Cullen et les loups de la réserve Quileute pour éviter l’extermination. Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l’aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et de se consacrer uniquement à Edward qu’elle aime plus que tout. Ce dernier, après avoir vaincu Victoria et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l’amour sans lui poser de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l’ordre : mariage, amour, et mutation.

Edward épouse Bella et les jeunes mariés passent leur lune de miel sur une île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils font l’amour, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu’il laisse des bleus sur Bella. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de Bella. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d’urgence Bella chez lui pour prendre l’avis de Carlisle. Edward est décrit par Bella comme étant charmant, poli, déterminé et qui ne meurt pas au soleil.

Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout, il n’aime pas du tout voir Bella en danger. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement lorsque la sécurité de Bella est en jeu. Edward se voit comme un monstre, mais après être tombé amoureux de Bella, il s’accepte mieux. Comme tous les vampires de Fascination, Edward est décrit par Bella comme étant d’une beauté impossible. Grec mythique Apollon ou au mortel Adonis. Edward, comme tous les vampires, possède une beauté, une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaines.