Air d’un crime PDF

L’air d’un crime PDF vraie de Norbert Jacquet, avec les documents relatifs aux mensonges sur les accidents d’Airbus. True story of Norbert Jacquet, with the documents relating to the lies about the crashes of Airbus aircrafts. Il ne permet pas l’affichage du cadre d’accueil.


Mais toutes les pages restent accessibles au travers des liens qui suivent l’actuelle présentation. C’EST « NONO AU PAYS DES SOVIETS ». Un ancien pilote de Boeing 747 à Air France, Norbert Jacquet, maintenant clochard, a créé ce site avec l’aide d’Emmaüs pour tenter de survivre. Les avocats, le bâtonnier, l’institution judiciaire, le gouvernement et la Cour européenne des droits de l’homme refusent de lui répondre.

Les liens vers quelques sites intéressants. NB : L’hébergeur limite le débit sortant des gros fichiers. Pour obtenir toutes les annexes : clic droit, enregistrer cible ici. Désaccord total avec la psychiatrisation de la décision politique. Madame Le Pen est politiquement responsable de ses actes politiques. Tous les moyens ne sont ni bons ni acceptables pour la combattre.