Activité 3 – Gestion et développement des RH – BTS AG pme-pmi PDF

Le conseil et le service constituent leurs principales activités. Le niveau Baccalauréat est requis, qu’activité 3 – Gestion et développement des RH – BTS AG pme-pmi PDF soit général, technologique ou professionnel. Elle s’effectue sur 2 ans, en contrat de professionnalisation.


Points forts : – Des mises en situations professionnelles concrètes font réfléchir les étudiants à la gestion administrative du personnel et des ressources humaines. – Les missions proposées placent l’étudiant en position de collaborateur du chef d’entreprise devant être capa ble de prendre en charge la quasi-totalité de la gestion administrative du personnel. – Un entraînement à l’épreuveà la fin de chaque chapitre permet de mobiliser les connaissances. La licence i-Manuel : – le contenu de l’ouvrage imprimé rendu interactif et utilisable sur poste informatique. – Pour chaque licence élève, un accès en ligne, simple, permanent et sécurisé par un mot de passe et un identifiant donnés et conservés par l’enseignant. – Pour l’enseignant, un espace dédié qui lui permet d’accéder à ses i-Manuels version enseignant avec corrigés, de gérer ses classes et suivre l’avancement des travaux de ses élèves, de corriger facilement en ligne les travaux de ses élèves, de vidéoprojeter et partager les corrections en classe. A découvrir sur : www.nathan.fr/i-manuel/

En alternance, le coût de votre formation est entièrement pris en charge par les entreprises, directement ou via les OPCA. L’école ne vous demande par ailleurs aucun frais d’inscription ni de scolarité. Production orale en continu, interaction orale, compréhension des documents écrits, production et interaction écrite. Analyse des situations auxquelles l’entreprise est confrontée, à partir d’une base documentaire économique, juridique ou managériale. Quelles seront mes épreuves au BTS ? Son titulaire saura s’impliquer dans la gestion des relations avec les clients et les fournisseurs dans ses dimensions administrative, humaine, comptable ou commerciale.

Il doit posséder des compétences en gestion du personnel et en valorisation des ressources humaines, tout en sachant participer à l’amélioration de l’organisation de l’entreprise, au soutien de son développement et au suivi de son activité par la production d’informations et la mise en place d’indicateurs soumis à la direction. Le niveau Baccalauréat est requis, qu’il soit général, technologique ou professionnel. Elle s’effectue sur 2 ans, en contrat de professionnalisation. En alternance, le coût de votre formation est entièrement pris en charge par les entreprises, directement ou via les OPCA. L’école ne vous demande par ailleurs aucun frais d’inscription ni de scolarité. Elle vous permettra d’évoluer vers des responsabilités plus importantes au sein de l’entreprise ou dans une plus grande structure.