100 recettes de soupes : 100 % faciles PDF

Mag diffusée le jeudi 05 décembre 2013 ! Ces burgers sont 100 recettes de soupes : 100 % faciles PDF pur délice !


Qu’est-ce qui fait vraiment maigrir ? Et grandir les petits enfants ? Qui permet d’engloutir des litres de vitamines sans y penser ? Qui est plus simple que simple à cuisiner ? Qui se prépare en toute saison ? Qui est médaillée d’or pour les bénéfices santé ? La soupe ! Que tout soit bien clair : pas question, ici, de soupes désuètes, fades et sans âme ! Même si la soupe est le plat du jour le plus ancien, le plus répandu et le plus actuel de la planète. Grâce à cet ouvrage, vous plongerez votre grande cuillère dans des potages, des consommés, des crèmes, à faire fondre les plus gourmands. Bien chaudes en automne et en hiver, tièdes ou glacées au printemps et en été : il n’y a jamais eu de saison pour les soupes, à condition, justement, de respecter les produits de saison. Entrées, plats, dessert… c’est tellement bon !

Je vous conseille de tester ce burger super original qui nécessite très peu de matériel. A noter : si vous n’avez pas dans vos placards toutes les épices de la recette, ce n’est pas grave, remplacez-les par vos épices préférées ! Mixer rapidement les pois chiches et les haricots : attention il ne faut pas trop mixer, il ne faut pas obtenir une purée ! Dans une poêle, faire revenir l’ail et l’oignon avec une cuillère à soupe d’huile d’olive pendant 1 ou 2 minutes à feu moyen, puis ajouter les autres légumes.

Laisser sur le feu en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient cuits. Une fois cuits, laisser refroidir les légumes à température ambiante. Dans le saladier de haricots et pois chiches mixés : ajouter les herbes et épices, les légumes cuits, le sel et le poivre, la chapelure, les flocons d’avoine et le tofu soyeux. Bien mélanger directement avec les mains !

Retourner délicatement la galette, et laisser cuire l’autre face de la même manière. Variante : vous pouvez également déguster ces « steaks » végétariens dans des galettes tortilla ! Avec salade, sauces etc On a testé comme ça aussi, c’était délicieux. Pour nous suivre sur notre page Facebook, c’est par ici ! Je viens de les faire en free style Je m’explique : envie de burger, j’avais vaguement la recette en tête, j’écrase les légumineuses mince, plus de tofu soyeux, je mets du yaourt à la place, trop liquide, obligée de  »colmater » à la farine de pois chichesbon je continue en ajoutant mes légumes émincés. Bon, alors ce fut compliqué mais complètement de ma faute, mais c’était EXCELLENT ! Je viens de les cusiner, ils sont délicieux !